Bio

Si vous êtes arrivés jusqu’à ma biographie, c’est que vous souhaitez savoir qui vous se cache derrière ce site. Spoiler alert : je parle beaucoup.

Chatons, nature et ramen.

Je m’appelle Morgane Raposo. Je vis dans le Chablais vaudois, en Suisse. J’aime la cuisine asiatique, lire, mettre trop de parenthèses quand j’écris et utiliser beaucoup de superlatifs. J’adore apprendre de nouvelles choses, m’améliorer au quotidien, mon chat Isis (vous le saurez si vous parlez plus que 35 secondes avec moi), et la musique. D’ailleurs, j’ai principalement fait de la photo de concert pendant ces 8 dernières années.

Je vis avec Benjamin, un musicien-geek-informaticien, et ensemble nous essayons de limiter notre impact sur cette planète. Je suis fascinée par la psychologie et le comportement humain et je crois que personne ne devrait s’enfermer dans une case, ni se fixer de limites. J’adore rencontrer des gens, en apprendre plus sur eux, discuter de nos expériences respectives. Je ne dis jamais non à une randonnée ou à un voyage (vous voulez vous marier au sommet d’une montagne, au fond de l’Italie ? Invitez-moi s’il vous plaît !) ! 

Tout ce qui existe et est inconnu m’intéresse. Enfin, sauf peut-être quelques cours rébarbatifs lors de mes études, et encore ; je suis certaine qu’un bon prof peut vous apprendre n’importe quoi ! J’aime autant tout ça que de passer une bonne soirée au fond de mon lit avec un livre, et Isis (vous voyez ?) qui ronronne à côté de moi.

Ah oui : j’adore les paillettes. Comment ça, c’est pas important comme info

Instagram