Une fin d’après-midi de printemps, le bord du Rhône, un rhume des foins et beaucoup d’amour, ça donne ce shooting de couple avec Sandra et Yannis. 

Pour commencer, nous sommes descendus au bord de l’eau, où je nous avais déniché une petite plage et des rochers. Sandra et Yannis se sont bien marré en faisant des aller-retours dessus, jusqu’à ce que j’aie ce qu’il me fallait. Nous avons ensuite pris le temps de nous balader le long des sentiers aménagés, histoire de profiter un maximum de tous les coins à disposition dans le secteur. Nous sommes tombés sur un champ avec vue sur les montagnes (on croirait que je parle d’un hôtel…), qui nous a bien servi pour la 2ème partie des photos.

On était d’ailleurs en train de faire des photos quand on a du s’arrêter NET pour une libellule, que Yannis avait repérée. Genre STOPPEZ-TOUT, excusez-moi mais elle vraiment incroyable, je fais juste une photo. Ce que je comprends complètement, puisque je suis du genre à m’arrêter au milieu d’une phrase quand n’importe quel animal mignon entre dans mon champ de vision.

Pendant le shoot, Sandra a insisté pour porter Yannis sur son dos. J’ai trouvé l’idée hyper chouette, parce que ça nous change des photos habituelles, et que ça renverse carrément les codes genrés. Et alors ne me lancez pas sur le sujet mais… YES GURL. 

Sur le retour, Yannis a aussi pu nous transmettre un peu de son savoir impressionnant à propos des plantes et des arbres. J’adore apprendre au vol des choses random sur tout et n’importe quoi en rencontrant les gens. Et encore plus quand ça concerne la nature. Bref, c’était super !

Sandra regarde Yannis en marchant dans les rochers au soleil.
Yannis portant Sandra dans ses bras lors de leur shooting au bord du Rhône. Ils se regardent avec beaucoup d'amour.
Yannis tient Sandra par la taille, et lui tient la main. Sandra rit à gorge déployée.
Sandra et Yannis se baladent dans les rochers au bord du Rhône.
Sandra et Yannis rient au milieu des cailloux, au bord du Rhône.
Sandra regarde Yannis, ils sont assis sur un rocher au bord de la rivière.
Blog : Sandra et Yannis se tiennent la main dans les cailloux. Yannis rit.
Sandra porte Yannis sur son dos et court dans un champ.
Yannis prend en photo une libellule dans un champ au coucher du soleil.
Sandra et Yannis se font un câlin dans un champ, sur fond de montagnes, au coucher du soleil, lors de leur shooting de couple.

Si vous avez aimé l’ambiance de ce shoot (et que vous n’avez pas le rhume des foins), contactez-moi et allons nous balader !

Instagram